Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle et Mousse
20 novembre 2008

Pffiou.....

Je tire la langue là! J'ai réussi à terminer ma robe pour "The week-end en amoureux" et chéri aime!  :-)

Bon, les fils ne sont pas coupés: j'en peux plus.  Je le ferai demain avant de la mettre dans ma valise. en effet, nous partons pour le week-end en Alsace pour la première fois depuis la naissance de Léane. Bref, revenons à nos moutons:

Voici ma première robe de grande. Le modèle est de chez Butterick (fast and easy) : Mon oeil! elle est catégorisée TRÈS FACILE!!!

Ben alors je vais pas tenter un "moyen" de sitôt parce que j'en ai passé des heures à comprendre ce *^%&*+"*%& de patron! entre les bandes rouges à coudre à la main et la fermeture éclair: Merci!

Moi qui avais justement trouvé un joli tissu pour m'en faire une autre, ben je vais laisser reposer ça quelques semaines!

Dans l'ensemble, je suis très contente. Le devant est parfait, le dos est un peu large en dessus de la ceinture et les fronces ne donnent pas super. Et puis la fermeture n'est pas toute lisse. M'enfin, j'assume de la porter alors c'est l'essentiel.

IMG_1827 IMG_1830 IMG_1832

IMG_1833mod IMG_1840 IMG_1838

Bon ok, je me lâche sur les photos, mais je suis fière de moi c'est pour ça ;-)

Bon, sinon, la couleur ne rend pas super comme c'est de nuit. Peut-être que je vous en fait une demain.

Et je pose comme une cruche aussi :-(

Bref, j'ai encore de quoi m'améliorer. Mais j'ai décidé que je ne touchais plus ma machine avant d'avoir avancé dans mes album photos. Alors, à dans........6 mois??????

Meuh non, c'est pour me motiver à les faire.

Je reçois volontiers tout commentaire positif comme constructif. ;-) 

Bon, bisous, bon week-end ( le mien va être magique! )  et à bientôt

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as peut être sué mais le résultat est très joli!
B
Wouah beau boulot, bravo!! Effectivement le derrière est un peu moins bien que le devant, mais en général on regarde surtout le devant ;-)<br /> J'espère que tu as fait sensation pour votre week end en amoureux!
Bulle et Mousse
Publicité
Publicité