Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle et Mousse
18 novembre 2008

Nouvelles fraîches

Voilà, samedi j'ai craqué et mis son petit ensemble à ma puce. Bon, il n'est pas si grand que ça pour finir. La boutonnière du haut est à reserrer et les chevilles du pantalon à déserrer... Je sens que les retouches ne vont pas être mon fort.. M'enfin, j'ai dit que je le ferais.. Donc voilà...

IMG_4588 IMG_4589 IMG_4590 IMG_4591 IMG_4594

Sinon, nous avons collé les stickers de Noël. Je susi très contente du résultat, même si avec les attaques des chats j'ai peur qu'ils ne tiennent pas jusqu'à Noël!

IMG_1813 IMG_1816 IMG_1819

Sinon, côté couture, je suis en train de me battre avec un patron Butterick pour faire ma tunique. des nouvelles bientôt.

Bises

Stephanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle et Mousse
Publicité
Publicité